Du nouveau dans la prog

Découvrez les nouveautés de Radio G!

La programmation de Radio G! s'enrichit !

- Tenderness de Lolawolf (électro/Hip-Hop)
Formé par l’actrice et chanteuse Zoë Kravitz et le batteur et producteur Jimmy Giannopoulos, LOLAWOLF est un groupe américain de RnB et d’électro-pop officiant depuis 2014. Le dernier album du groupe, intitulé Tenderness, sorti en juillet 2020, rejoint la programmation de Radio G!

- Imaginary Audience de Mindchatter (électro)
Derrière le pseudo mindchatter se cache le producteur Bryce Connolly, un new-yorkais produisant des sons électro reconnus par des poids lourds de l’industrie. Imaginary Audience son tout premier album, après plusieurs singles et EP, intègre les nombreux albums diffusés sur les ondes de Radio G!

- Pure Luxury de NZCA Lines (Funk)
Le groupe de rock britannique NZCA Lines, fondé par Michael Lovett, a sorti en 2020 son quatrième album intitulé Pure Luxury allant dans des sonorités purement funk.

- GoGo Penguin de GoGo Penguin (Jazz)
Originaire de Manchester au Royaume-Uni, le groupe de jazz GoGo Penguin composé du pianiste Chris Illingworth, du bassiste Nick Blacka, et du batteur Rob Turner, sort son 5e album tirant son nom du groupe. Il mélange les styles jazz, électro et symphonique réinventant ainsi le genre.

- Hyper Romance de Jadu Heart (Pop-Rock-Folk)
Le duo britannique Jadu Heart sort, en 2020, son troisième album intitulé Hyper Romance aux sonorités Pop-Rock-Folk.

- Love Here Listen de Barbarossa (électro)
Barbarossa est le pseudonyme de James Mathé, un auteur, interprète et producteur britannique surtout connu par sa musique électronique minimaliste.


lien direct :
https://radio-g.fr/?4294